FAQ's

Quels sont les
Frequently Asked Questions?

Les trails sont relativement récents et vous vous posez peut-être encore des questions. En voici quelques-unes que vous pourriez vous poser. Si vous avez besoin d’autres informations spécifiques, n’hésitez pas à nous poser vos questions au moyen du formulaire en bas de la page.

Comment je réserve?

Que devrais-je prévoir?

Comment je réserve?

Vous pouvez réserver en ligne sur la page de réservation en cliquant simplement sur le bouton Reservation

Puis-je annuler mon voyage?

C’est possible. Vérifiez d’abord auprès de votre banque si votre carte de crédit offre une assurance annulation gratuite. Parfois, vous bénéficiez également d’une assurance accidents avec votre carte. Nous vous conseillons ensuite de prendre une assurance ; nos conditions d’annulation s’appliquent (voir conditions de voyage).

Puis-je bénéficier d'une réduction?

Si vous amenez 2 clients, vous bénéficiez de 10% sur votre voyage. Nous accordons toujours une remise de 5% aux clients fidèles !

Que se passe-t-il en cas d'accident pendant le voyage?

Si c’est grave, appelez immédiatement le 112! En cas d’accident léger, appelez Trail Active et prévenez le plus vite possible votre assurance. N’oubliez pas non plus de prévenir votre lieu d’hébergement suivant, de manière à pouvoir organiser un transport éventuel.

Que faire en cas de doute sur le choix du voyage?

N’hésitez pas à nous appeler pour en discuter ou envoyez-nous un petit mail (réponse dans les 24 heures). Nous regarderons ensemble quel voyage correspond le mieux à votre niveau et à vos attentes.

Puis-je faire l'impasse sur une journée pendant mon voyage?

Si vos jambes vous lâchent ou en cas de blessure légère, vous pouvez bien sûr prendre un jour de relâche. Les personnes en charge des bagages vous conduiront à l’hébergement suivant. Lorsqu’il s’agit d’un trail où nous sommes autonomes, sans transport de bagages donc comme dans le Massif des Écrins par exemple, il vous faudra rejoindre par vos propres moyens la destination suivante. Les frais ainsi occasionnés seront à votre charge.

Comment/quand ai-je la garantie que le voyage est bien organisé?

Dès que le voyage est confirmé, vous êtes prévenu de réserver votre vol. Nous tiendrons tout le monde au courant par le biais des médias sociaux. Si le nombre d’inscrits est insuffisant, vous en êtes averti 3 semaines avant la date de départ et votre acompte vous est remboursé.

Les clubs de course ou les grands groupes peuvent-ils s'inscrire?

Naturellement ! Nous élaborons ensemble un voyage sur mesure. Nous pouvons éventuellement prévoir de renforcer l’accompagnement afin que chacun puisse en profiter au maximum.

D'autres voyages sont-ils déjà prévus par Trail Active?

Outre les voyages que nous vous proposons actuellement, nous organisons également des stages à Herbeumont (en hiver aussi). Ensuite, le programme prévoit : Nouvel An 2018-2019: 3 semaines en Nouvelle-Zélande. Printemps 2019: stage au soleil (îles Canaries) Printemps 2019: vacances sportives en Laponie (8 jours). Eté 2019: voyage en Norvège/Suède. Les informations sont diffusées sur les médias sociaux ou par mail.

Que se passe-t-il si j'arrive en retard au lieu de rendez-vous?

Prenez contact le plus rapidement possible avec Trail Active ou avec l’accompagnateur. Si votre retard est léger, nous vous attendrons. S’il s’agit de quelques heures, vous rejoindrez le groupe par vos propres moyens et à vos propres frais. Voir conditions de voyage.

Questions?

Posez votre question ici