Ecosse

Les Highlands en resume

Info

Les Highlands

En Resume

L’Ecosse en résumé? C’est le whisky, la nature sauvage, un temps exécrable et des hommes un peu bourrus en kilt qui jouent de la cornemuse. Mais les Highlands, c’est aussi de magnifiques trails à travers des sommets ou munros.
Dans la vallée volcanique Glen Coe, nous gravirons notre premier munro (1022 m) sur le Buachaille Etive Mòr. Les jours 2 et 3, nous ferons l’ascension du plus haut sommet d’Ecosse, le Ben Nevis (1345 m.), et de l’Anneau de Steall, le théâtre de l’une des Skyraces. La liberté ultime ! Il s’agit de la course de trail dans sa forme la plus pure !
Après un jour de repos/voyage, nous poursuivons le parcours sur l’île pittoresque de Skye où nous irons courir sur les falaises près des phares de Neist Point pour profiter d’un point de vue sur l’Océan atlantique à couper le souffle. Nous visiterons encore la distillerie de whisky Talisker avant d’entamer un dernier trail époustouflant, le Trotternish Ridge. Le voyage se terminera dans la capitale écossaise, Edimbourg.

Info

Les Highlands

En resume

Voyage de groupe

Niveau physique: *** Les Highlands écossais sont humides, gris et froids. Soyez prêt pour des étapes exigeantes dans le soleil, la pluie et la neige sur la même journée !

Niveau technique: *** Terrain ouvert exigeant!

Dates de voyage: Du 11 Octobre au 18 Octobre 2019 inclus
Nombre de jours de voyage : 8
Le prix comprend: Le transport sur place en minibus 9 places, les repas (petit-déjeuner, déjeuner et diner au restaurant), le séjour en hôtels, les taxes, l’accompagnement, un T-Shirt Trail Active.

Ne sont pas compris dans le prix: Le vol aller/retour pour Edimbourg, les dépenses personnelles, ls assurances

Info supplémentaire: Une réunion est organisée quelques semaines avant le départ.

Participants: Min. 5 / max. 8 participants pour le voyage de groupe

Prix: 1185 euros / supplément pour chambre seul : 95 euros

Info

Comment Fonctionnons-Nous?